AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harvey Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Harvey Milk _
MessageSujet: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:27

Harvey Milk 11iz37s





Avec : Sean Penn, James Franco, Emile Hirsch


Synopsis: Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire. (allocine)


Bande annonce :https://www.youtube.com/watch?v=63UGa7NiEjA


________________________________

Un film magnifique, pour ceux qui se sentent impliqués, comme moi, par un nombre incalculable de combats pour l'égalité entre tous les hommes. Je pense que ce film fait réfléchir et relativiser, un réel petit bijou, James Franco est au sommet de son art dans ce film et je ne parle même pas de Sean Penn qui n'avait déjà plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:29

On m'a parlé de ce film il n'y a pas très longtemps, mais je ne sais plus qui ( on s'en fout ^^ ) Bref, ça m'a donné envie de le voir. En plus il y a James Franco et Emile Hirsch ! C'est une autre bonne raison de le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:51

Un film magnifique, pour ceux qui se sentent impliqués, comme moi, par un nombre incalculable de combats pour l'égalité entre tous les hommes. Je pense que ce film fait réfléchir et relativiser, un réel petit bijou, James Franco est au sommet de son art dans ce film et je ne parle même pas de Sean Penn qui n'avait déjà plus rien à prouver.

Un bon film, Sean Penn est excellent dedans, comme dans beaucoup de ses films d'ailleurs. Moi aussi également, je voue une lutte sans merci pour l'égalité des hommes : l'homosexualité n'est pas une maladie bon dieu ! Et puis, je ne pense pas qu'il soit partit en vint. Gus Van Sant est un bon réalisateur, comme il l'avait fait pour Elephant. J'aime beaucoup aussi les passages avec les images d'archives, cela rajoute de l'authenticité au film et que ce n'est pas du pipo du début à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:49

Ce film est un véritable chef d’œuvre à mes yeux, une ode à la paix si on exclue la fin bien évidemment. Une histoire bouleversante menée par des acteurs fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas


Inside Jokes
Inside Jokes

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Lyly
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:02

Je me rejoins à vos avis, ce film est réellement superbe, l'histoire est tellement intéressante, et Gus Van Sant était certainement le réalisateur parfait pour ce film. Et le fait que les lieux de tournages soient réels est vraiment le petit plus qui fait tout.

Et puis, en tant que grande admiratrice de Franco, je dois dire que c'est l'un de ses meilleurs rôles, d'ailleurs, tout le cast est vraiment très bon - inutile de préciser que Sean Penn est un parfait Harvey Milk.
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:35

Citation :
Un film magnifique, pour ceux qui se sentent impliqués, comme moi, par un nombre incalculable de combats pour l'égalité entre tous les hommes. Je pense que ce film fait réfléchir et relativiser, un réel petit bijou, James Franco est au sommet de son art dans ce film et je ne parle même pas de Sean Penn qui n'avait déjà plus rien à prouver.

C'est exactement ça, tu résumes bien mon ressenti sur le film.
Harvey Milk est super bien mené, c'est tellement intéressant, prenant et révoltant (ouais, moi j'avais envie de me battre à côté d'eux du coup). Sean Penn et James Franco sont si attachants! J'ai eu un GROS coup de coeur pour Emile Hirsch aussi, il est juste trop trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1Mar 19 Juil - 21:23

Y a aussi Diego Luna, il est trop mimi dedans, il fait de la peine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Harvey Milk _
MessageSujet: Re: Harvey Milk   Harvey Milk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Documentaires et Biographies-
Sauter vers: