AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Sons of Anarchy _
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:42

Sons of Anarchy 2vjuazk



Avec : Ron Perlman, Katey Sagal, Charlie Hunnam, Ryan Hurst,Tommy Flannagan, Kim Coates ...

Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club... (allociné)


Nombre de saisons : 3, la quatrième est en cours de production

Nombre d'épisodes : 39 épisodes


Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Znt286XnQsU


__________________________________________

Un gros coup de coeur il y a trois ans (ou peut-être moins XD) quand j'ai découvert cette superbe série. J'adore la moto et l'univers qui tourne autour et je trouve que ce qui est dit dans cette série est très proche de la vérité et surtout du mode de fonctionnement des clubs qui trempent dans des affaires pas très nettes. C'est une série qui peut plaire à tout le monde et je dis ça de manière totalement objective, parce qu'elle prône des valeurs qui nous touchent tous, : famille, protéger ce qui nous appartient, fraternité, loyauté ... Je vous la conseille et même si au début ça peut sembler un peu bizarre, au bout du troisième épisode on ne peut plus s'arrêter !



Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/
 

Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Le Reste du 7ième Art :: ☂ Les Séries Télévisées-
Sauter vers: