AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Alias _
MessageSujet: Alias   Alias Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:16


Alias Alias

Sydney Bristow travaille comme espionne pour une branche secrète de la CIA, appelée SD-6. C'est du moins ce qu'elle croit, jusqu'au jour où le chef de son unité, Arvin Sloane, fait assassiner son fiancé, après qu'elle lui a avoué sa double vie. Elle se rend alors à la vraie CIA et devient agent double, pour détruire cette organisation terroriste. Aux côtés de son père et de son agent de liaison, Michael Vaughn, elle combat le SD-6 et Arvin Sloane dans sa quête des artefacts de Rambaldi...

Série arrêtée en 2006, 5 saisons, 105 épisodes
Revenir en haut Aller en bas


Mr Summers
Mr Summers

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Romain
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Citation : * Ne pleure jamais pour un garçon car le seul garçon qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
Playist : Natalia Kills - Britney Spears - Luce - Najoua Belyzel - Lady GaGa - Darin - Joe Jonas - Ashlee Simpson - Angus & Julia Stone ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: By Mr Summers & Tumblr
Boite à Blabla:

Alias _
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:40

    Alias est une de mes séries favorites. Si je devais faire un choix elle serait sans doute dans le top 5 ! Que dire de plus ? Le pilot ou Sydney se teint les cheveux en rose ça restera culte ! Je sais que cette actrice n'est pas apprécié de tous mais personnellement je trouve qu'elle à énormément de charisme ! Elle peut jouer tout un tas de rôles et dans ALIAS on le voit parfaitement...

    Les saisons sont un peu inégales même si aucune d'entre elle n'est mauvaise. J'ai été un tout petit peu déçu par la fin que j'ai trouvé trop rapide, légèrement bâclé... Sinon on peut remercier JJ Abrams pour les fins de saisons de dingue !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Alias _
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:51

Pour moi c'est la meilleure série de tous les temps O_o. Les intrigues sont à couper le souffle, tout est logique et bien ficelé. Personnellement, je trouve que toutes les saisons se valent. Certaines sont un peu bizarres au début mais on s'y fait tout de suite. Jen' est parfaite dans ce rôle tout comme Michael Vartan ♥ J'ai toutes les saisons et à chaque vacance je me les repasse en boucle. Pour moi, aucune série ne vaut Alias que ce soit par son originalité ou par son casting. Bref, elle restera toujours la première série pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mr Summers
Mr Summers

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Romain
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Citation : * Ne pleure jamais pour un garçon car le seul garçon qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
Playist : Natalia Kills - Britney Spears - Luce - Najoua Belyzel - Lady GaGa - Darin - Joe Jonas - Ashlee Simpson - Angus & Julia Stone ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: By Mr Summers & Tumblr
Boite à Blabla:

Alias _
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:48

Spoiler:

    J'ai aussi les dvd et je regarde l'intégrale le plus souvent possible. Et puis bon comment ne pas s'attacher à Sydney ? C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Alias _
MessageSujet: Re: Alias   Alias Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Le Reste du 7ième Art :: ☂ Les Séries Télévisées-
Sauter vers: