AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 

Partagez | 
 

 DOG POUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Romain
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Citation : * Ne pleure jamais pour un garçon car le seul garçon qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
Playist : Natalia Kills - Britney Spears - Luce - Najoua Belyzel - Lady GaGa - Darin - Joe Jonas - Ashlee Simpson - Angus & Julia Stone ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: By Mr Summers & Tumblr
Boite à Blabla:

MessageSujet: DOG POUND   Sam 16 Juil - 16:53


Résumé : Davis 16 ans, se fait arrêter pour trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, est coffré suite à un vol de voiture avec violence qui a mal tourné. Butch,17 ans, s’enfonce encore plus avec violence sur un officier de probation. Les trois garçons font leur entrée en même temps dans la même zone de la prison pour délinquants juvéniles d’Enola Vale aux Etats-Unis. On leur explique qu’ils sont là pour apprendre à se contrôler, pour mieux se réinsérer. Plus ils multiplieront les bonnes actions et les bons gestes et plus ils seront haut gradés (une distinction est faite par les vêtements : les « bons » ont des polos et les « mauvais » sont en orange). Malheureusement, ceux qui portent des polos sont souvent les pires enflures qui manipulent les gardiens et terrorisent au quotidien les plus faibles et petits nouveaux. Davis et Angel vont en faire les frais tandis que Butch, le regard froid et fou, ne va pas se laisser faire. Plongée dans le monde carcéral adolescent où l’injustice règne et où la colère monte…

Vidéo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18945105&cfilm=137312.html


-----------------------------------

Mon dernier gros coup de coeur. C'est film à petit budget réalisé par Kim Chapiron. Pour ceux et celles qui aiment l'univers carcéral, faut pas hésiter à le visionner. Le film est assez court mais on a le temps de s'attacher aux personnages. Grand plus pour le choix de la musique qui donne pas mal de frissons tout au long du film et mention spécial à Adam Butcher pour sa façon de jouer.

Je n'ai pas vu le temps passer en regardant ce film ! Je vous le conseil vraiment. Par contre pour ceux qui n'aiment pas la violence, le film n'est pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DOG POUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Drames-
Sauter vers: