AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Avatar _
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:26

Avatar Avatar-french-poster

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:47

Franchement, je n'ai pas aimé. C'était fort long pour pas grand chose au final. Je trouve qu'ils n'ont fait ce film que pour en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et avec la première vraie 3D au cinéma. Au final, ça reste toujours une histoire méchants contre gentils. Il y avait quelques trucs assez sympa mais pas de quoi en faire tout un foin comme ce qui a été fait dans les journaux. Je l'ai vu une fois mais ce n'est certainement pas le truc que je me referais en boucle.
Revenir en haut Aller en bas


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:53

Je viens de me le faire pour une troisième fois :arrow:.
Enfin bon, je pense que oui c'est méchants contre gentils comme la plupart des films. Mais, j'ai l'impression qu'il y a un lien avec l'écologie xD. Ils sont à fond dans la nature, et tout. Ça m'a fait réfléchir, et je suis devenu plus écolo.
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:57

Oui comme dans la plupart des films mais ici je n'ai pas du tout aimé XD. J'ai trouvé qu'il manquait un truc, je ne saurais pas expliquer. Peut-être le raccourcir légèrement car à la fin je trouvais que ça devenait lourd.
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:43

Pirwett a écrit:
Franchement, je n'ai pas aimé. C'était fort long pour pas grand chose au final. Je trouve qu'ils n'ont fait ce film que pour en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et avec la première vraie 3D au cinéma. Au final, ça reste toujours une histoire méchants contre gentils. Il y avait quelques trucs assez sympa mais pas de quoi en faire tout un foin comme ce qui a été fait dans les journaux. Je l'ai vu une fois mais ce n'est certainement pas le truc que je me referais en boucle.

+1 Diable que ça m'a gavé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:42

Moi je dois dire que je l'ai vu une seule fois, je l'ai trouvé pas trop mal mais malgré tout un peu long à mon goût avec des lunettes 3D qui tenaient désagréablement mal sur mes lunettes de vue (depuis j'oublie jamais de mettre mes lentilles) m'enfin bref, en plus je trouve que le 3D n'apportait pas grand chose parce que les effets n'étaient pas tellement significatifs. Malgré tout ça reste un film appréciable qui divertit ... 25
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:48

Datura a écrit:
Pirwett a écrit:
Franchement, je n'ai pas aimé. C'était fort long pour pas grand chose au final. Je trouve qu'ils n'ont fait ce film que pour en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et avec la première vraie 3D au cinéma. Au final, ça reste toujours une histoire méchants contre gentils. Il y avait quelques trucs assez sympa mais pas de quoi en faire tout un foin comme ce qui a été fait dans les journaux. Je l'ai vu une fois mais ce n'est certainement pas le truc que je me referais en boucle.

+1 Diable que ça m'a gavé XD

J en ai pensé la même chose. En plus je ne l'ai pas vu au cinema car je ne voulais pas payer pour un film qui se disait pour l écologie et qui en fait rapportait plein de sous aux producteurs. Bref je l ai vu beaucoup plus tard et ça ne m a pas convaincu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:33

Moi j'ai adoré :)
J'ai trouvé que ça changeait.... j'ai trouvé le film trop beau, et ne parlons pas des décors
Revenir en haut Aller en bas


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:21

J'ai bien aimé, même si je le regarderai pas tout le temps, j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:39

Je l'ai acheté en dvd, je ne l'ai jamais re-regardé. Je développe un certain désamour de ce qu'a produit Cameron, parce que j'ai la pure et simple impression qu'il veut toujours émouvoir le spectateur pour toujours plus vendre, frappez-moi si je dis faux. Malgré tout, je reste fan de Titanic, mais quelque chose me gêne avec lui ... M'enfin, le graphisme est sublime y a pas à dire, mais la prochaine fois, qu'il évite de piocher dans du Disney, tout le monde les a vu ou du moins presque et au final, c'est grillé.
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:47

Disons que Cameron veut surtout refaire un film qui a aussi bien marché que Titanic et donc il prône le commercial à mort. J'ai pas trouvé qu'Avatar émouvait tant que ça (à moins que je sois devenue une coeur de pierre ? O.O) J'avoue qu'il m'a déçu aussi sur ce film là :/
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:23

Je pensais surtout à Titanic dans le côté émotionnel.
Bref, j'aime de moins en moins sa mentalité quand il veut faire de la pub à ses films. Par contre, ses castings sont toujours aussi géniaux :)
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:47

Perséphone a écrit:
Je pensais surtout à Titanic dans le côté émotionnel.
Bref, j'aime de moins en moins sa mentalité quand il veut faire de la pub à ses films. Par contre, ses castings sont toujours aussi géniaux :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Sunshine
Sunshine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Myriam
Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:10

Pirwett a écrit:
Franchement, je n'ai pas aimé. C'était fort long pour pas grand chose au final. Je trouve qu'ils n'ont fait ce film que pour en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et avec la première vraie 3D au cinéma. Au final, ça reste toujours une histoire méchants contre gentils. Il y avait quelques trucs assez sympa mais pas de quoi en faire tout un foin comme ce qui a été fait dans les journaux. Je l'ai vu une fois mais ce n'est certainement pas le truc que je me referais en boucle.

+1 De plus, je trouve qu'ils ont beaucoup trop vendu le film. C'était fou toute la publicité qu'il y avait. Il présentait le film comme s'il allait être le meilleur de tout les temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Avatar _
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Science-Fiction/Fantastiques-
Sauter vers: