AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:18


Pseudo

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Tumblr_lm68ngpU4F1qklld6o1_500


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Camille/Perséphone, je me contente très bien de mon pseudo (a)
Age : 18 ans
Région : Pays de la Loire
Caractère : on résumera à très particulier
Signe Particulier : mes piercings ?
Ton rêve : travailler dans le cinéma et parler couramment plusieurs langues.



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : big girls don't cry → fergie
Si tu étais un livre, tu serais.. : tristan et iseult → béroul
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : velvet goldmine, depuis que je l'ai vu la semaine dernière, je ne m'en remets pas ♥
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : "dix minutes avec elton john et te voila gay comme un phoque" c'est dans love actually et c'est approximatif, j'ai la flemme d'aller chercher en fait (a)
Si tu étais un acteur, tu serais.. : leonardo dicaprio, sinon en plus ancien, robert redford ou paul newman.
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : du saumon
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : le cinéma, un loisirs et un sport à pleins temps quand il faut marcher pour aller chercher son dû.
Si tu étais un animal, tu serais.. : un ours
Si tu étais un magasin, tu serais.. : happy cash, le paradis des dvd d'occasion et de l'explosion de mon porte-feuille.


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : pouarf, je crois que ça dépend de mon humeur, mais principalement le drame.
Ton réalisateur fétiche : j'aurais bien dis james gray ou nolan, mais peut-être bien cuaron ... ça se discute.
LE film que tu adores : Titanic, le fait qu'on dise que tout le monde l'aime et gnagnagna, je m'en fiche, je pense que je n'ai pas la même approche que les gens sur ce film, je ne m'arrêtes pas sur la relation entre jack et rose, puis d'ailleurs, j'arrive même plus à regarder la deuxième partie ...
La/les Série(s) que tu aimes : Buffytvs, Friday Night Lights, Pretty Little Liars, Roswell, Dawson, Game of Thrones, Camelot, Merlin, Skins, Grey's Anatomy, Newport Beach, les Frères Scott et dr Quinn femme médecin.


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : Il est superbe, en plus, le header a une photo du cast de Hp, je ne peux que aimer.
Comment l'as-tu connu ? : sur bazzart
Mot de la fin :


Revenir en haut Aller en bas


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:48

Bienvenue 21
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:49

Merci PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:05

Citation :
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : velvet goldmine, depuis que je l'ai vu la semaine dernière, je ne m'en remets pas ♥

Baby's on fire ♪
J'adore ce film et ses couleurs ♥
Bienvenue à toi Perséphone :p
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:40

Bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:03

Bienvenue a toi :D
Ravie de t'accueillir sur le forum ! Big girls don't cry <3 j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisis. En tout cas n'hésite pas à poster et ouvrir des sujets et amuse toi bien sur le fofo !
20
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:02

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:43

Merciiiii PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. 2944839123

Hard Candy a écrit:
Citation :
Si tu étais une série ou un film, tu serais..
: velvet goldmine, depuis que je l'ai vu la semaine dernière, je ne
m'en remets pas ♥

Baby's on fire ♪
J'adore ce film et ses couleurs ♥
Bienvenue à toi Perséphone :p
Il me faudrait la BO *-* J'avoue que les couleurs sont géniales et surtout les cheveux de Jonathan ♥
Revenir en haut Aller en bas


Inside Jokes
Inside Jokes

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Lyly
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:58

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine
Sunshine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Myriam
Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:42

Oh, tu aimes Léo ♥
J'crois qu'on va bien s'entendre !
Bref, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:18

Ahah mon idole depuis très très longtemps ;)
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:05

Bienvenue à toi parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:20

Bienvenue bienvenue ! I love you
J'aime beaucoup ton pseudo et tu es de la même région que moi, haha. :)
Revenir en haut Aller en bas


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:17

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. _
MessageSujet: Re: PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.   PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

PERSEPHONE → paraît que je suis une geek ... pour la simple et bonne raison que je pourrais débattre pendant des heures sur un film ou un acteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions :: ☂ Action !-
Sauter vers: