AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 

Partagez | 
 

 Professeur Layton et la diva éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 17
Playist : Adèle


MessageSujet: Professeur Layton et la diva éternelle.   Ven 29 Juil - 11:31

Professeur Layton et la diva éternelle


Synopsis

Le professeur Layton vient d'être contacté par la cantatrice Janice Quatlane car celle-ci dit avoir aperçu sa meilleure amie dans le corps d'une fillette de 7 ans. En bon gentleman, le professeur ne peut laisser une demoiselle en détresse. Accompagné de son jeune disciple Luke, ils se rendent au "Crown Petone", le plus célèbre opéra du monde. Mais la représentation devient un jeu dangereux composé d'énigmes, visant à ne laisser qu'un seul survivant qui se verra octroyer la vie éternelle.

Personnages

Professeur Hershel Layton (VF : Martial Leminoux) : ce professeur d'archéologie est un spécialiste des énigmes en tout genre. Il n'est pas détective mais aucun mystère ne peut lui résister bien longtemps. Ses aventures autour du monde pour résoudre des énigmes l'ont rendu très célèbre.

Luke Triton (VF : Marie Zidi) : l'assistant de Layton et son « disciple numéro 1 » autoproclamé. Il suit son idole partout et essaie d'en apprendre toujours plus avec le professeur et de devenir un vrai gentleman. Il a un certain talent pour communiquer avec les animaux.

Emmy Altava (VF : Isabelle Desplantes) : la jolie assistante de Layton. Elle est très cultivée et est décrite comme une héroïne. Elle adore la photographie et douée dans les arts martiaux.

Janice Quatlane (VF : Nathalie Bienaimé) : une célèbre cantatrice d'opéra qui a requis l'aide de Layton pour résoudre un mystère. Elle est réputée pour avoir une jolie voix et c'est elle qui est présumée être la « Diva éternelle ».

Oswald Whistler (VF : Vincent Violette) : le père de Melina, personnage mystérieux qui est en fait un antagoniste.

Mélina Whistler : Mélina etait la fille d'Oswald et la meilleur ami de Janice. Elle fut décédée et ceci entraina Oswald et Jean Descole à construire le Detragan.

Jean Descole (VF : Benoit Dupac) : l'antagoniste principal du film. Un scientifique à l'origine du Detragan, un instrument spécial capable de transmettre les souvenirs d'une mémoire à un autre. Il est à la recherche d'Ambrosia, un pays englouti possédant le secret de la vie éternelle.

Flora Reinhold : on la voit au début du film, mais n'a aucun rôle dans l'intrigue.

Don Paolo (VF : Nicolas Marié): un brillant scientifique banni de l'académie en raison de ses mauvaises idées. Il considère Layton comme son rival. On le voit au début du film, mais n'a pas d'importance dans le film.

Inspecteur Chelmey : l'homme le plus craint de tout Londres, les criminels s'enfuient rien qu'en entendant son nom. Chelmey est le principal détective de Scotland Yard et il rivalise souvent avec Layton pour savoir qui d'eux deux est meilleur détective. On le voit au début du film, mais il n'a aucun rôle dans l'intrigue.

Professeur Andrew Shrader : le professeur qui a enseigné à Layton la résolution des énigmes. Il n'apparaît pas beaucoup dans le film, mais a découvert une partie des armoiries d'Ambrosia.

Sources : wikipédia

Moi j'ai adoré 26 J'adore aussi les jeux !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Professeur Layton et la diva éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Dessins Animés et Mangas-
Sauter vers: