AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hotpeterpan.
hotpeterpan.

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Théa
Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011


hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. _
MessageSujet: hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.   hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:44


hotpeterpan.

hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Tumblr_lncpqqYrd51qdeq5f


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Théa (non, je ne sors pas de stars wars :29)
Age : 17 ans, j'ai le droit de courir avec des objets pointus maintenant oO
Région : Belgique ♥️ Où nous avons un temps pourri pour cet été :/
Caractère : Je suis sympa, déterminée, un peu étrange, parfois folle, compréhensive, serviable mais aussi fort colèrique, très émotive et suceptible. Je un caractère à fleur de peau 19 (j'adore vos smileys :D )
Signe Particulier : J'aime énormément le cinéma et surtout les séries, c'est pourquoi je suis déjà amoureuse de votre très beau forum ! Je suis folle de tous les mannequins, en particulier Ash Stymest, Francisco Lachowski, Josh Beech, Cole Mohr , Barbara Palvin (ma chose à moi ♥️), Ashley Smith et plein d'autres. Je suis secrètement amoureuse de Ian Somerhalder comme beaucoup de filles *-*
Ton rêve : Partir habiter en Afrique. Étrange, je sais, mais c'est bien ce que je suis non ?



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Suavemente besame...62
Si tu étais un livre, tu serais.. : HUNGER GAAAAAMES ♥️♥️♥️ Vive Peeta le magnifique !
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Skins, Misfits (♥️), TVD d'amour, Avatar le film, Pirates des Caraïbes, Titanic, Le prochain Hunger Game x), Twilight, Jeux d'enfants, ...
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : Un des magnifiques répliques de Jeux d'enfants ; Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Ian Somerhalder ou Luke Grimes
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Une framboise
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : L'équitation
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un lynx
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Bershka *-* Je sais pas si vous avez ça en France, mais je me fringue que là dedans moi, c'est le paradis ce truc oO


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : Fantastique, Romantique, Comédie.
Ton réalisateur fétiche : J'aime beaucoup James Cameron *-*
LE film que tu adores : Mmmh...Jeux d'enfant je crois.
La/les Série(s) que tu aimes : Skins, Misfits, TVD, D. House, Desperate Housewives (l'inévitable!)


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : C'est une super bonne idée de faire ♥️ Le forum est vraiment très beau, bravo aux fondateurs ! I love you
Comment l'as-tu connu ? : Bazzart, c'est la vie :)
Mot de la fin : 45


Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. _
MessageSujet: Re: hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.   hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:47

Bienvenue à toi ^^ 34 Et j'espère que tu vas nous apprendre beaucoup de choses sur les films et tu vas en découvrir et les aimer :)
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. _
MessageSujet: Re: hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.   hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:47

57

Bienvenue à toi =) ! Secrètement amoureuse de Ian Somerhalder hein ? Effectivement tu n'es pas la seule x) Et oui, nous avons Berska en France ! Et c'est vrai que c'est un bon magasin *o* ( mais en ce moment je craque pour Pull&Bear, je ne sais pas si tu connais ). Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à poster de partout !

edit : ahhh j'aime ta citation dans le titre xD

71


Dernière édition par Lily Rose le Mer 13 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Cheshire
Cheshire

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Citation : uc.
Playist : 30stm, britney spears, muse, simple plan, lifehouse, taylor swift.


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Cheshire
Boite à Blabla:

hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. _
MessageSujet: Re: hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.   hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:49

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. _
MessageSujet: Re: hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.   hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

hotpeterpan ∆ homme qui pisse face au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions :: ☂ Action !-
Sauter vers: