AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 

Partagez | 
 

 ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Afternoon Glory
Afternoon Glory

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Minh-thu
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011


▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:56


afternoon glory

▲  loliloler avec ses bestah. (sort) 315297tumblrlnojdyklmG1qh56f9


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Je m'appelle minh-thu (ça se prononce minetout) et mon pseudo c'est afternoon glory, anciennement heart disease et anciennement anciennement heartbeat. 35
Age : Quinze ans.
Région : Umh, je ne viens pas de france *tadaaaam* mais de Belgique, de Liège même.
Caractère : Alors, que dire? je ne suis pas super forte pour me décrire.. J'aime parler en smileys *-* je suis assez drôle (sans me venter, j'ai des mégas blagues méga drôles. 60 mais personne ne rigole jamais, je ne comprends vraiment pas 40) j'aime parler (beaucoup même) de tout et de rien et.. que dire? niveau négatif, je déteste qu'on me contredise mais si ce n'est pas trop grave, je ne fais pas des massacres -sorttrèsloin-
Signe Particulier : Je suis vietnamienne ? J'aime les nouilles sautées? enfin, je ne sais pas trop...
Ton rêve : Sérieusement? devenir écrivain.



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Oula, question difficile.. Dark Blue de Jacks Mannequin I love you
Si tu étais un livre, tu serais.. : HUNGER GAMES 73 mais il y a beaucoup de livres que j'aime, j'ai beaucoup hésité avec Mercure d'Amélie Nothomb.
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Il y a que des questions pièges ici ma parole. Une série? Merlin x15544112.
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : "Luke I am your father " fuck yeah.
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Arf. Joshua jackson?
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Les frites *bave*
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : Le badminon
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un cochon 62 je dirai... un panda.
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Benetton. Mon paradis, ma vie, mon amour, c'est tout pour moi 13 il y a aussi Tommy Hilfiger qui font des trucs extras. je suis abonnée à ces deux là I love you


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : A vrai dire j'aime presque tous les styles de films sauf horreur et trop sentimental. c'est compliqué, en fait *soupire*, j'aime voir des films qui vont me marquer, j'aime pleurer car c'est un beau film mais d'un certain côté, des fois, c'est les films que je hais le plus, les films sentimentaux.. enfin bref. 72
Ton réalisateur fétiche : Aucun ne me vient à l'esprit
LE film que tu adores : .. Arrrrrrrrg. (les) Harry potter, le seul l'unique?
La/les Série(s) que tu aimes : merlin, fringe, les dramas (coréens, japonais,..), grey's anatomy, desperate housewives, .. c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : L'idée est fabuleuse, je cherchais un forum comme ça 36
Comment l'as-tu connu ? : Bazzart m'a guidée héhé
Mot de la fin : BANZAI!


Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: Re: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:12


57

Bienvenue à toi :D
J'aime ton gif, il me fait rire et ton avatar ♥️♥️ héhé Harry Potter sera à jamais dans nos coeurs. ( d'ailleurs je vais voir le dernier demain normalement si j'arrive à avoir des places sinon je meurs * se tait * ) EUUUUh, donc ! tu peux poster n'importe où sur n'importe quel film, série, ou recette de cuisine tant que le sujet est bien construit ya aucun problème ! =) Eh ça fait deux fois qu'on parle de HUNGER GAMES en trois inscription x) je ne connais pas du tout! ( faut que je m'y mette c'est ça ? )
En tout cas, amuse toi biennnnnn !


53
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: Re: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 8:32

Bienvenue à toi. 12 Ta gif est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Afternoon Glory
Afternoon Glory

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Minh-thu
Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011


▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: Re: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:42

Merci beaucoup. 86
je vous avoue que ce gif.. j'ai complètement craqué dessus. 93
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: Re: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:53

Bienvenue 14 21
J'adore ton gif lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



▲  loliloler avec ses bestah. (sort) _
MessageSujet: Re: ▲ loliloler avec ses bestah. (sort)   ▲  loliloler avec ses bestah. (sort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ loliloler avec ses bestah. (sort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions :: ☂ Action !-
Sauter vers: