AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wonderwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Wonderwoman _
MessageSujet: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:38


Wonderwoman

Wonderwoman Tumblr_lm68ngpU4F1qklld6o1_500


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Chloé/Wonderwoman
Age : 18 ans, bientôt 19, gloups...
Région : Parfois Pays de la loire, et parfois la Bretagne.
Caractère : Bouarf, je sais pas vraiment haha, j'ai pas d'adjectifs qui me viennent pour me définir, c'est difficile à dire. Mais sans aucun doute, je suis flemmarde, et c'est ça qu'il faut retenir. x)
Signe Particulier : Jamais les mêmes chaussettes. :arrow:
Ton rêve : C'est intime, ça!



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Kiss, de Scout Niblett.
Si tu étais un livre, tu serais.. : La Délicatesse, de David Foenkinos
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : How I met your mother, et sinon Big Fish pour le film.
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. :

Citation :
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

ou

Citation :
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

Si tu étais un acteur, tu serais.. : Je dirais bien Joseph Gordon-Levitt, mais je pourrais pas être lui sinon je pourrais plus l'admirer. C'est un peu THE acteur pour moi, je lui voue un culte sans mesure, mais pour sa personne, son talent, ce qu'il est, sa façon de chanter, son livre, ses projets... Tout.
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Une tomate.
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : Le yoga, mais bon. Rolling Eyes
Si tu étais un animal, tu serais.. : Les chats, sans aucun doute.
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Pull & Bear.


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : J'ai pas de style préféré, je suis un peu ouverte à tout, en fait.
Ton réalisateur fétiche : David Fincher est pour moi un très grand.
LE film que tu adores : The Truman show, American History X, Fight club... Enfin, je peux pas dire "le", tout de même. BRIGHT STAR, aussi.
La/les Série(s) que tu aimes : How I met your mother, The big bang theory, Community, Modern Family, The vampire diaries, True blood, Game of Thrones, Pretty Little Liars, The nine lives of Chloe King, Grey's Anatomy, Private Practice, Desperate Housewives, Dr House, Misfits, Criminal Minds.... C'est toutes les séries que je regarde, après je les aime pas au même degré.


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : J'aime bien le principe, j'aime bien parler des films et des séries, tout ça, donc ça peut être que bien.
Comment l'as-tu connu ? : par Bazzart.
Mot de la fin : 20



Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Wonderwoman _
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:42

Bienvenue à toi Wonderwoman. 14 Amuse toi bien et n'hésite pas à poster et à ouvrir de nouveaux sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Wonderwoman _
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:43

57

Bienvenue à toi Chloé ^^
Pull & Bear est un magasin que j'adore aussi! Et The Truman Show et Bright Star sont deux films fabuleux 29 N'hésite pas à poster des sujets et répondre à ceux déjà ouvert surtout :D En tout cas, amuse toi bien avec nous c'est le principal ;)

26
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Wonderwoman _
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:44

Merci beaucoup ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

Wonderwoman _
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 10:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Wonderwoman _
MessageSujet: Re: Wonderwoman   Wonderwoman Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions :: ☂ Action !-
Sauter vers: