AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum de discussion sur les films et les séries

Partagez | 

H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

➸ modératrice

ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films

Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

MessageSujet: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:50

Hard Candy

D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Alexandra mais aussi Hard Candy
Région : L'île de beauté ♥️
Caractère : Bavarde - Ironique - Drôle - Complètement barré (je vous jure) - Débile - Susceptible - Lunatique - Sociable - Avenante - Blahblahblah.
Signe Particulier : Cicatrice sur la joue gauche.
Ton rêve : Avoir un rêve qui se réalise serait déjà un beau rêve. ^.^

Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : Woodkid - Iron / Five to One - The Doors. Désolé mais, niveau chanson : je ne peux pas en avoir une seule.
Si tu étais un livre, tu serais.. : Dur. Je n'en sais rien. Orgueil et Préjugés peut-être ?
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Supernatural/Game of Throne & en film, ce n'est pas possible, j'ai beaucoup trop de préférence. Surement du Tarantino ou Burton à tout casser.
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : "Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!" - Lino Ventura dans Les Tontons Flingueurs ! haha :D
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Je serais James Dean ou Paul Newman ou encore Marlon Brando ♥️ (mes chouchous)
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Je serais des pâtes, ou bien une pizza. Mais aussi du sushi et des nems ♥️
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : La Natation
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un Aigle
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Mais qu'est ce que j'en sais...Un Disquaire.

Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : Alors là, j'aime tous les genres mais, j'ai une préférence pour le fantastique malgré tout.
Ton réalisateur fétiche : Tarantino ♥️ mais, j'en aime beaucoup d'autres comme Burton, Audiard, Truffaut, Leone, Eastwood, Sordi etc..la liste est longue.
LE film que tu adores : Je dirais "Gladiator"...mais liste est trop longue. Le film qui a marqué ma jeunesse était "American Beauty". Ce film me fait toujours de l'effet encore. Sinon, mon coup de foudre depuis 3 ans maintenant est "The Dark Knight" - Heath était splendide dedans ♥️.
La/les Série(s) que tu aimes : Supernatural, GOT, Falling Skies, True Blood, Mentalist, LOTS, Vampire Diaries après y a les bonnes vielles séries habituelles, genre la Nounou d'enfer ! haha

Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : Je pense que je vais m'amuser comme j'aime le cinéma et que je fais les études pour, alors je vais me sentir comme chez moi avec mes compères cinéphiles ;D
Comment l'as-tu connu ? : Bazzart ^.^
Mot de la fin : Pied 16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genosia-legend.frbb.net/

➸ fondatrice

ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Playist : Adèle

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:52

Welcome !!! 12 Alors tu habite une belle île ^^ ! Et n'hésite pas à ouvrir plein de sujet et nous faire découvrir plein de choses !!!

➸ accessoiriste

ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde.

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:53

Bienvenue ! =D

➸ fondatrice

ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep

Moteur, Action!
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:55

57

Bienvenue à toi ! Une corse ♥️ /*racontage de vie on*/ Mon copain est corse et j'adore la corse ♥️ ( j'y vais bientôt d'ailleurs) /*racontage de vie off*/
J'avais vu "The Dark Knight"parce qu'il n'y avait que ça à avoir en quelque sorte et j'avais beaucoup aimé, surtout Heath Legder ♥️ Il jouait d'une manière juste parfaite ! N'hésite pas à répondre et à ouvrir pleins de sujets ;) Amuse toi bien !

Mot de la fin : pied ? xD

63

Harry Potter Forever ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelecinema.forumgratuit.org

➸ modératrice

ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films

Moteur, Action!
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:57

Ne vous en faites pas, je vais vous en ouvrir plein des sujets ! *rire sardonique* 70 72

Ah oui ? Un copain corse c'est bien ça :p
Merci à vous en tout cas pour l'accueil ;D

On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite...
Voir le profil de l'utilisateur http://genosia-legend.frbb.net/

➸ fondatrice

ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep

Moteur, Action!
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 18:59

Je compte sur toi alors xD Et de rien ! 98

Harry Potter Forever ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelecinema.forumgratuit.org

➸ accessoiriste

ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra

Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   Jeu 14 Juil - 19:51

Bienvenue sur le forum :)

Contenu sponsorisé

ಞ Jardin Secret

MessageSujet: Re: H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"   

H.C ♕ "Mite en Pull-Over pour vous servir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1