AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


#CHEVALISSE
#CHEVALISSE

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Aurélie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Citation : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
Playist : « chanson cout de coeur du moment : Demi Lovato - Skyscraper »


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: #CHEVALISSE
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 19:42


#CHEVALISSE

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_loa4ixpXM71qlnazqo1_500


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : #CHEVALISSE ou Aurélie
Age : J'ai 17 ans mais bientôt 18 dans moins d'un mois (a)
Région : PICARDIE :D
Caractère : Extravertie - Têtu - Jalouse - folle xD - adore rigoler ♥ - déteste montrer mes sentiments et très sociable
Signe Particulier : Aucun :P sa compte les boucles d'oreilles :P
Ton rêve : VOYAGER partout dans le monde ♥ (a)



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : En ce moment je serais Demi Lovato - Skyscraper * j'aime cette chanson ;) *
Si tu étais un livre, tu serais.. : Du bonheur de Laurent Gounelle ♥
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : Une série je serais VD ou bien OC (a) et si j'étais un film je serais Inception * x-men * * Harry Potter * * Narnia * et pleiiiiiiiin d'autre (a)
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Si tu étais un acteur, tu serais.. : JE SERAIS MAX IRONS (a) ou ADAM BRODY ♥
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : UN GROS GÂTEAUX AU CHOCOLAT ou une crêpe au caramel (a)
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : Equitation, natation, tenis (a)
Si tu étais un animal, tu serais.. : Lion ♥
Si tu étais un magasin, tu serais.. : Euhhh j'ai droit de dire tous là :P (a)


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré :Film fantastique, Film basé sur les pouvoirs ou film romantique * ouaiiiii ouaiiiii je fais partie des filles qui aiment le romantisme :P *
Ton réalisateur fétiche : James Cameron, Christopher Nolan ♥
LE film que tu adores : EUH INCEPTION et AVATAR (a)
La/les Série(s) que tu aimes : VD,OC,Brother and sister, Frere scott, gossip girls, heartland, Dexter, nikita et plein d'autre (a)


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : J'ADOOOOOORE L'IDEE (a)
Comment l'as-tu connu ? : BAZZART :D
Mot de la fin : EXCELLENTE IDÉE ce forum (a) j'aime (a)


Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:00

Bienvenue 14 21

hum Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:03

57

Bienvenue à toi :D Ravie de te compter parmi nous :)
Dans signe particulier, on peut dire que ça compte les boucles d'oreilles xD En tout cas n'hésite pas à poster de partout et ouvrir des sujets ! Amuse toi bien avec nous, c'est le principal !

91
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:04

Citation :
T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Hahaha ! ça m'a fait rire xD
Bienvenue en tout cas ♥
(je m'installe vite hein ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:09

Ah oui, j'avais oublié de préciser combien j'avais aimé ta petite citation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


#CHEVALISSE
#CHEVALISSE

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Aurélie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Citation : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
Playist : « chanson cout de coeur du moment : Demi Lovato - Skyscraper »


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: #CHEVALISSE
Boite à Blabla:

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 20:10

Wooohh merci beaucoup vous trois :P ouaiii ADAM BRODY I love you
et puis j'hésiterais pas promis :D
AHHH contente qu'elle t'ai fait rire :D merciiiii beaucoup (a):P

ps : AHHHHH je suis contente que vous l'ayez aimé :D (aa) 91 85
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:03

Coucou et bienvenue parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Slash
Slash

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde.
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011


CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:52

Bienvenuue =D
Harry Potter *-* Et j'adore la réplique aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue _
MessageSujet: Re: CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEVALISSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions :: ☂ Action !-
Sauter vers: