AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 MISFITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marine
Marine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Playist : Bruno Mars - Talking to the moon.


MISFITS _
MessageSujet: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:01

MISFITS Iodwmg

Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer.

Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Personnellement j'adore cette série, il y a vraiment plein de choses dedans qui font qu'on est obliger d'accrocher dès le début. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:20

Une série qui m'a faite mourir de rire du début à la fin, surtout l'humour crade et débile de Nathan <3

J'ai bien apprécié, pas besoin d'effets spéciaux de folie pour voir leur pouvoir, ils n'ont pas des pouvoirs non plus exceptionnels, c'est ce qui change un peu (genre, il vole ou balance du feu...On est pas dans X-Men là).

Ça ne va pas m'empêcher de tuer Robert Sheehan...ce méchant 91
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:08

Excellent !! J'aime bien les persos même si je trouve qu'il y a un peu trop de scène hot dans la série. J'ai pas tout a fait fini la saison 2, il faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:31

Je n'ai jamais regardé cette série mais j'aime bien le contexte. Mais je pense pas que je regarderais un jour, j'arrive vraiment pas à le saquer ce Robert Sheehan, ni aucun des autres acteurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:39

Alors faudra m'expliquer ce qui plait dans cette série, j'ai regardé le pilote et ça m'a juste donné envie de me tirer une balle, c'est sans doute parce que je pige pas grand-chose à l'accent britannique, j'en sais trop rien mais diable, l'image était pas top, le scénario à chier et le jeu d'acteur pas plus terrible ... J'avais l'impression de voir une sorte de Skins fantastique et après tout le bien que j'en avais entendu, j'ai été lourdement déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:41

Citation :
J'avais l'impression de voir une sorte de Skins fantastique et après tout le bien que j'en avais entendu, j'ai été lourdement déçue ...

Là, j'avoue que tu marque un point ^^"
Surtout les scène dites "hot"...J'avoue que l'on tourne au cliché par moment dans la série mais, j'aime bien quand même Robert dedans, on a envie de lui éclaté ça tête 90
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


dearjoinny.
dearjoinny.

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : joany.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2011


MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:36

moi J'ADORE, tout simplement. 29
Revenir en haut Aller en bas


Inside Jokes
Inside Jokes

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Lyly
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Lun 18 Juil - 15:17

    Personnellement j'adore cette série. J'ai mis du temps avant de décider à la regarder, d'abord parce que les acteurs ne me plaisaient pas vraiment hormis Robert, j'étais assez sceptique vis à vis du scénario et puis parce que je pensais que ça serait un peu trop 'cru'. Et au final, je la trouve vraiment géniale, l'idée est sympa, le cast fonctionne très bien, et Robert Sheenan est un vrai coup de cœur et il manquera terriblement dans les saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:18

J'ai jamais regardé ! Même si le contexte semble pas mal comme ça, je ne pense pas que je vais m'y mettre, ces séries ne sont pas trop mon genre ... 37
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Lun 18 Juil - 18:22

J'avais commencé la série en streaming, mais pendant l'épisode 2 ça a beugué donc je cherche depuis un moyen de tout regarder, parce que c'est captivant, le côté bizarre, j'adore, puis ça sonne so british ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:38

Datura a écrit:
Alors faudra m'expliquer ce qui plait dans cette série, j'ai regardé le pilote et ça m'a juste donné envie de me tirer une balle, c'est sans doute parce que je pige pas grand-chose à l'accent britannique, j'en sais trop rien mais diable, l'image était pas top, le scénario à chier et le jeu d'acteur pas plus terrible ... J'avais l'impression de voir une sorte de Skins fantastique et après tout le bien que j'en avais entendu, j'ai été lourdement déçue ...

La premier épisode, je t'avoue, que j'ai un peu ri parce que c'était assez grotesque. Mais franchement, de fil en aiguilles, ils se sont vraiment améliorés et l'histoire est devenue intéressante, les personnages très attachants. La saison 2 est meilleure, je pense aussi parce que la série avait plus de moyen. Alors je suis d'accord pour le Skins fantastique, mais c'est quand même vraiment bien. Tout du moins j'adoooore cette série même si je pleure Robert Sheenan qui a quitté la série.
Revenir en haut Aller en bas


coccinelle
coccinelle

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sarah
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Citation : who wandered around and around at midnight in the railroad yard wondering where to go, and went, leaving no broken hearts
Playist : Adèle ; Arctic Monkeys ; Coldplay ; Florence & the Machine ; Mumford and sons


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:16

    J'ai également mis beaucoup de temps à me lancer dans la série.
    Deux amies m'ont tanné le *** pour que je m'y mette et c'est vrai qu'après le premier épisode je n'étais vraiment pas emballé. J'ai continué à regarder un peu par défaut, mais je ne regrette vraiment pas. Ils ont su faire ne pas faire tourner le côté 'superpouvoirs' au ridicule pour que ça ne devienne pas du grand n'importe quoi.
    Le personnage de Nathan m'a fait mourir de rire, l'intrigue est vraiment bien ficellée et je suis déjà fan de l'humour british à la base, alors j'étais juste ravie !!

    Je comprends que l'on n'aime pas mais pour ceux qui n'ont vu qu'un épisode je conseille vraiment d'essayer d'avancer un peu dans la saison pour avoir une véritable idée de la série dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mr Summers
Mr Summers

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Romain
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Citation : * Ne pleure jamais pour un garçon car le seul garçon qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
Playist : Natalia Kills - Britney Spears - Luce - Najoua Belyzel - Lady GaGa - Darin - Joe Jonas - Ashlee Simpson - Angus & Julia Stone ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: By Mr Summers & Tumblr
Boite à Blabla:

MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:08

    J'ai bien aimé la saison 1 mais après j'ai été un petit peu déçu par les histoires de la saison 2 et les personnages devenaient tous plus agaçants les uns que les autres.. Une grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



MISFITS _
MessageSujet: Re: MISFITS   MISFITS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MISFITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Le Reste du 7ième Art :: ☂ Les Séries Télévisées-
Sauter vers: