AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Into the wild _
MessageSujet: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:57

Into the wild Tumblr_lhuy6i57Eo1qhl9nho1_500

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Durée : 2 heures 27 min
Année : 2007

Emile Hirsch - Christopher McCandless
Marcia Gay Harden - Billie McCandless
William Hurt - Walt McCandless
Jena Malone - Carine McCandless
Catherine Keener - Jan Burres
Vince Vaughn - Wayne Westerberg
Kristen Stewart - Tracy
Hal Holbrook - Ron Franz
Brian Dierker - Rainey
Zach Galifianakis - Kevin

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Into the wild _
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:26

Je reste encore traumatisée par la fin, ce film m'a touché parce que le mec était courageux, c'est une histoire vraie tout ça mais j'ai pas compris quelle mouche l'a piqué, MAIS MERDE quand même! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Into the wild _
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:48

J'avoue que moi aussi je reste encore sur le c*l de la fin, c'est tellement ... tellement bête ! Mais un film magnifique, somptueux qu'on en redemanderait !
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Into the wild _
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:29

Non mais ce film. Rien que de voir le gif mis, j'ai le coeur qui se serre. C'est vraiment un film...Wow quoi, j'ai même pas de mot. Un voyage magique, des images surprenantes, et une fin juste injuste. Magnifique, grandiose, un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Into the wild _
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Drames-
Sauter vers: