AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toi, t'es sur quel genre de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:40

Parce que je suis curieuse et que j'aimerais savoir s'il y a des fadas de l'écriture et surtout de forums originaux et qui pourront, éventuellement me conseiller des endroits sûrs et qui ne couleront pas dans la semaine :D

Pour ma part je suis actuellement sur un forum traitant des gangs (comme c'est étonnant XD) à LA, un très bon forum bien que nous ne soyons pas beaucoup d'actifs, un autre qui est un city sur lequel l'accueil est l'intégration sont fantastiques et qui a deux ans et puis il y a celui que je prépare
Je fais du rp depuis maintenant 6 ans et je dois admettre que la qualité se fait de plus en plus rare mais les bons joueurs également, au point où j'en suis dégoûtée du fantastique à force d'avoir fait des fiches pour voir les forums disparaitre au bout d'un mois

(J'espère que ce poste ne sera pas mal vu, étant donné qu'il y a une bonne ambiance, je me disais qu'on pourrait parler de ça également ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:59

Alors, personnellement je suis plus ou moins sur deux rps. En réalité sur quatre mais deux auxquels j'attache plus d'importance. L'un est une banlieue avec des intrigues toutes aussi fascinantes les unes que les autres, c'est vraiment un forum que je considère comme étant de qualité que ce soit au niveau des designs, des intrigues et des membres. Je suis aussi sur un forum fantastique que je trouve génial et même s'il est plus très actif qu'à son lancée, je persiste à croire qu'il tiendra le coup parce que les admins savent faire de très bon forum qui durent alors je m'accroche en espérant que les membres reviendront et l'activité avec.

Je suis sur le monde du rp depuis approximativement 6/7 ans, peut-être plus, mais au moins six ans en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:00

Citation :
Pour ma part je suis actuellement sur un forum traitant des gangs (comme c'est étonnant XD)

Hahaha ! Quand on sait que tu aimes ça, cela n'étonne plus ^.^
Pour ma part, je suis admin sur un forum qui compte ouvrir ses portes dès demain, il y aura probablement la pub sur Bazz. Après, sur un City également et ... C'est tout ! J'ai du mal à trouver des contextes qui m'accroche, j'aime le fantastique mais, je suis tout comme toi Datura : Déçu la plupart du temps car, cela ne dure pas. Malgré tout, je reste passionné par ce genre de forum où mon imagination déborde. Dans les RPG city, je me lasse très rapidement...car, je trouves au final mon personnage fade, sans réel importance. Je préfère m'évader dans un univers irréel, plutôt que de refaire une sorte de "nouvelle vie" à l'écrit. Parfois, j'ai l'impression d'être dans les Sims sur les forums City ! haha. Ça me plait au début et après, je veux recommencer mon personnage xP

Je compte en faire un également de forum mais, il demandera du temps et de la motivation...Surtout que je dois essayer de faire une ébauche de contexte avant tout Rolling Eyes

PS : Je suis dans le monde du rpg depuis 4 ans. J'aurais mieux fait de ne pas me lancer ! haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:15

C'est quel genre de forum fantastique Pleasure? Mutants, anges & démons ???

Un forum qui ouvre demain? Quel genre ?
Moi le problème c'est que mon imagination pourtant très fertile d'habitude, n'arrive plus à rien sur ce genre de forums, je ne sais pas pourquoi mais ça m'ennuie terriblement en réalité -_-

Tu comptes faire un forum avec quel thème si c'est pas trop indiscret? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:17

Je suis également comme vous, je pense qu'il est très difficile de trouver de bons forums en ce moment :/ Perso je suis sur deux city (Sydney & Londres), sur un forum rpg de jeux et missions, sur un forum sur titanic. Je cherche également des contextes originaux qui tiennent la route dans le long terme mais, ça, ce n'est pas gagné. J'ai également rencontré énormément de problèmes d'intégration mais bon je reste toujours aussi fan des rpg malgré tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:20

Bah écoute j'ai toujours eu ce problème d'intégration aussi, et pourtant je joue aussi bien des filles que des garçons mais ça devient de plus en plus complexe quand il y a un noyau de personnes qui se connaissent de longue date et ce qui m'a étonné quand je suis arrivée sur le forum de Mymz c'est que quand tu te donnais la peine d'essayer de d'intégrer, ils te laissaient volontiers une place parmi eux et ça m'a fait énormément plaisir parce que je me suis fait virer comme un chien de Drag me to Hell par exemple, j'en garde un très mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:26

En ce moment, je ne suis sur aucun RPG, je suis au plus bas de mon inspiration rp du coup, aucun personnage ne m'inspire, mais j'aimerais tout de même trouver un bon rpg Harry Potter pour la rentrée car ce sont mes préférés :) Après pour l'intégration sur les rpgs, j'avoue que j'ai toujours du mal pour ma part, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, et pourtant je vais vers les gens ! 97 J'espère trouver the forum, pas un qui s'épuise en 1 semaine surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 8:35

C'est vache dis-donc ça --'"
Je hais les forums avec des groupes, je peux avoir des potes de longues dates mais, je préfère que les nouveaux membres se sentent tous comme à la maison ! Je déteste délaisser les gens et j'essaye de faire en sorte que même les plus timides puissent avoir leur mot à dire et avoir le droit d'être bien intégrer au forum ! :o

Citation :
Un forum qui ouvre demain? Quel genre ?
Moi le problème c'est que mon imagination pourtant très fertile d'habitude, n'arrive plus à rien sur ce genre de forums, je ne sais pas pourquoi mais ça m'ennuie terriblement en réalité -_-

Tu comptes faire un forum avec quel thème si c'est pas trop indiscret? :D

Aujourd’hui pour être exacte, un forum d'héroic-fantasy, inspiré de films et de série mais, ce que j'aime bien, c'est qu'il y a pas mal de chose inventé également, le noms des royaumes, des races (hormis deux qui sont connus ^^). Enfin, vous aurez surement droit à la pub sur Bazz dans peu de temps, c'est peut-être moi qui la posterais qui sait Rolling Eyes
Comme ça fait longtemps que je cherchais un forum fantastique où le contexte me plaisait, j'ai eu le droit d'être admin dessus, je ne suis pas déçu car, les intrigues préparées vont être passionnantes <3

Et sinon, le thème que j'ai en tête est plutôt étrange...Il m'est venu d'un seul coup suite à jeu flash sur le net qui m'a fait mourir de rire et que je connais par coeur maintenant. On pourra dire que, ça parlera beaucoup d'internet dans ce contexte et de tout ce qu'il peux contenir comme débilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:45

Hard Candy : Ton forum a l'air bien, tu pourras me le passer par mp sur ce forum-ci s'il te plait? Etant donné que j'suis tête en l'air, j'suis sûre que je vais oublier d'aller voir sur Bazzart XD

Je supporte pas non plus quand il y a des groupes. Je trouve que ça décourage vraiment de rp et de faire évoluer son personnage. Je pense aussi aller vers les autres mais le truc c'est que c'est pas toujours facile de s'incruster quand les gens parlent de trucs qu'on ne connait pas -__-' Sinon, je garde un assez mauvais souvenir de BS! où j'étais depuis trois mois (et où j'avais 15 rps en cours), j'étais vraiment à fond dessus et je faisais tout pour m'intégrer mais il y a eu un gros problème avec l'admin qui a réagi au quart de tour. Ils ont parlé sur mon dos sur la CB et également sur le dos d'une amie à moi donc je suis partie ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:52

Moi je vais venir te demander un partenariat ! ( rien à voir ) 35
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Sam 16 Juil - 10:53

Datura a écrit:
C'est quel genre de forum fantastique Pleasure? Mutants, anges & démons ???

C'est plutôt un fantastique lié à la sorcellerie et qui concerne les quatre éléments 35
Revenir en haut Aller en bas


Sandra
Sandra

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Sandra
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présence Réduite
Copyright: Avatar : irishbreath
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:41

Alors moi je suis sur un forum école de magie, mais rien à voir avec Harry Potter, car c'est avec des dons...
Et hier je me suis inscrite à un forum True Blood :)
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:44

Eh ben dis-donc ! :D

Moi j'ai la chance d'avoir Datura depuis peu sur mon forum 72 70
Mniémnié, je vous jure, ce n'est pas de la manipulation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:56

Moi, je suis sur beaucoup de forums et j'arrive bien à gérer (a).
Donc, je suis depuis un an sur un forum Naruto. Un forum superbe où les membres sont très accueillants et où l'évolution du personnage est possible contrairement à d'autres forums. Mon deuxième forum est un forum HP. J'y suis depuis cinq mois, il va avoir six mois d'existence et il est toujours autant actif. Les membres sont très gentils, et accueillants. Mon troisième forum est basé sur des créatures surnaturels (vampires, loups, fée, sorciers, humains avec dons) qui vivent avec des humains, il est assez actif, ça peut aller. Après, je suis sur un forum basé sur X-men : First Class. Je suis sur le forum de Hard Candy aussi dans le monde heroic-fantasay. Et, je suis sur un forum sur île déserte.

De loin, je peux dire que mes deux forums principaux sont le forum Naruto et HP. Et moi, cela fait plus de six ans que je RP. 84
Revenir en haut Aller en bas


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:09

Quant à moi, je suis sur un forum city que j'essaie tant bien que mal à garder en vie (parce que j'y suis administratrice) mais que je pense malheureusement laisser de côté parce que tout le monde dit que le contexte est beaucoup trop compliqué -s'en est bien dommage-. Sinon et bien je suis également sur deux forums en construction qui n'ouvriront pas avant la rentrée mais évidemment je n'y rp pas encore même si l'un deux permet de mini-rp le temps de la reconstruction du forum. Et enfin, mon petit bébé du moment, mon forum harry potter, que je me risque à lancer maintenant qui galère beaucoup mais que j'aimerai quand même garder coute que coute parce que le rp n'a pas encore commencé et que j'aimerai le débuter dès que possible.

Tout ça pour dire que je ne rp pas beaucoup en ce moment, mais que je suis quand même sur pas mal de forum ! 15
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Et toi, t'es sur quel genre de rp ? _
MessageSujet: Re: Et toi, t'es sur quel genre de rp ?   Et toi, t'es sur quel genre de rp ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi, t'es sur quel genre de rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Allons nous amuuuuser ! :: ☂ Bavardages en tout genre-
Sauter vers: