AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sin city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Sin city _
MessageSujet: Sin city   Sin city Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:05

Sin city 3517cit



Avec : Bruce Willis, Mickey Rourke, Clive Owen, Rosario Dawson, Jessica Alba

Synopsis : Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché. (allociné)


Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=u6lhaNtpg4I



______________________


Beaucoup ont bavé sur la gueule de Rourke après ce film mais selon moi, il n'avait déjà plus rien à prouver. C'est un classique pour les gens qui aiment les films noirs et tendant vers le "film de super héros" sauf que là c'est beaucoup moins cucul la praline que Superman, ça envoie du pâté!


Dernière édition par Datura le Sam 16 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Sin city _
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:22

Citation :
C'est un classique pour les gens qui aiment les filmes noirs et tendant vers le "film de super héros" sauf que là c'est beaucoup moins cucul la praline que Superman, ça envoie du pâté!

Entièrement d'accord avec toi, je n'avais pas apprécié ce film la première fois, je me demande pourquoi. Après, la deuxième fois, c'était plutôt le genre de film que j'apprécié. Ces touches de couleurs par moment, puis ce noir et blanc omniprésent tout le long du film, avec un fort contrasté qui accentue les expressions des personnages, tel comme on les voient dans les comics classique noir. Puis bon, c'est du Rodriguez ça ! Du sang, de la torture et des cadavres partout ! On sent aussi la pointe de Tarantino derrière, tout à fait le genre de film qu'il doit apprécié d'ailleurs ! Puis bon, les deux ont déjà fait un film ensemble : Une Nuit en Enfer. Un bel hommage au film noir je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

Sin city _
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:24

Je l'avais en DVD mais je crois que je l'ai perdu... Faudrait que je me le revoie un de ces jours parce que je me rappelle plus trop du film en fait 35
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Sin city _
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:43

Aaah bordel, j'aimerais vraiment le revoir pour le voir ENFIN en entier, parce que de ce que j'ai vu, c'est vachement captivant, puis les acteurs choisis, mamma mia de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Sin city _
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:08

Ce film est assez démentiel. Enfin, je dis film, mais je sais pas, j'arrive pas à le considérer comme film... En tout cas j'étais fascinée la première fois que je l'ai vu, j'aime bien comment les histoires sont menés, et l'image d'Alexis Bledel avec uniquement les yeux bleus me reste gravé, je sais même pas pourquoi. :lol:

Spoiler:

Plein d'histoires, plein de personnages attachants, bon comic, bref Sin City c'est d'la bonne!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Sin city _
MessageSujet: Re: Sin city   Sin city Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sin city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Science-Fiction/Fantastiques-
Sauter vers: