AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende _
MessageSujet: CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende   CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:12






Entre tous nos ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami.
Alphonse Karr


LE RÈGLEMENT ~ LE BOTTIN DES AVATARS ~ LES SCÉNARIOS
LE DÉROULEMENT DU JEU DE RÔLE ~ LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende 1rs28910 CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende Logo3x10 CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende 30j1qmg

L'histoire a écrit:
Pendant des milliers d'années, la guerre fît rage au sein des contrées de Génosia. Avides de pouvoir, les dirigeants de ce monde s'affrontaient pour prendre le contrôle de l'univers et ainsi régner sur toutes les espèces qui l'habitaient. Nombreux furent ceux qui trouvèrent la mort lors de ces batailles sanglantes; pourtant, les affrontements continuaient sans jamais qu'un vainqueur soit désigné. Plus le temps passait et plus la situation devenait chaotique. L'histoire raconte alors que la créatrice, Einorah, déesse commune à chaque civilisation, dût user de ses dons extraordinaires pour faire ressentir à tous ces meurtriers la souffrance qu'ils engendraient. On dit que la douleur fût tellement insupportable que tous décidèrent ensemble de cesser les hostilités, ouvrant ainsi la voie à des négociations qui aboutirent sur la signature d'un traité de paix et la création d'une République, une grande et unique communauté. Ainsi, les six territoires tirèrent un trais sur les anciennes rancunes pour devenir, non plus des ennemis, mais des alliés. C'est ce qu'on appela l'année zéro, l'époque du renouveau, le début d'une nouvelle ère.


Par la suite, le calme régna pendant près de quatre siècles dans les colonies. Seulement, depuis quelques temps, la République, autrefois si paisible, voit émerger de nouvelles tensions.
En Odentaï, les hommes gouvernent en maîtres absolus depuis des générations et des générations, réduisant les femmes en esclavage, les privant d'une chose capitale : leur libre-arbitre. Bien que cette situation soit connue de tous, et même contraire aux lois républicaines, personne ne semble vouloir réagir ... Certains par peur du conflit, d'autres par crainte à cause des rumeurs qui circulent sur les femmes d'Odentaï. Ces dernières sont alors livrées à elles-mêmes, prisonnières d'une société qui refuse de leur accorder l'égalité et la liberté. Oui, il y a encore quelques mois personne ne se souciait des problèmes internes du peuple Kowitch, jusqu'à ce que la rébellion commence. Lasses de n'être que la propriété de leurs hommes, certaines créatures féminines d'Odentaï ont choisi de prendre la fuite. Rempli de rage, le roi Claudius demanda l'aide du Sénat pour localiser et rapatrier celles qu'il appelait traîtresses. Bien entendu, il espérait obtenir un vote unanime, mais ce ne fût pas le cas.
Depuis, rien ne va plus, la République connaît une véritable crise et se retrouve divisée en deux camps bien distincts. D'un côté, les séparatistes qui manifestent leur mécontentement envers le fonctionnement du régime et de l'autre, le Sénat et ses fidèles qui se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace ... Désormais, on a peur, on craint que le groupe de dissidents ne gagne du terrain et provoque la chute de l'alliance des six royaumes, ce qui conduirait inévitablement au retour des conflits armés. Parallèlement, les rebelles continuent leur vendetta, n'hésitant pas à utiliser la force pour délivrer leurs sœurs.
En ces temps de doutes, de frustration et d'amertume les complots foisonnent, les alliances se forment et les coups bas deviennent monnaie courante. Bientôt, une guerre éclatera, une guerre qui décidera du sort de tout un monde. Saurez-vous choisir votre camp le moment venu ?


© CONTEXTE ECRIT PAR BICHOU
Toute reproduction est interdite. Merci de respecter mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/
 

CRADLE OF HOPE ☩ Entrez dans a légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Allons nous amuuuuser ! :: ☂ Partenariats et Publicités :: ☂ Partie Partenaires-
Sauter vers: