AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley pour Transformers ?
Megan Fox
Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley I_vote_lcap100%Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Rosie Huntington-whiteley
Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley I_vote_lcap0%Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:50

Alors le débat fait rage un peu partout :D et étant une grande fan de Megan, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé pour que Michael Bay parte autant en freestyle, sans parler du fait qu'il a bavé sur sa gueule alors que d'autres acteurs se sont également plaints de son comportement sur le plateau, je pense qu'à un moment faut mettre de l'eau dans son vin, c'est facile de tout foutre sur une jeune actrice qui a la langue bien pendue et dit ce qu'elle pense mais faut arrêter d'avoir la grosse tête, principalement quand on pond des merdes :D
Bref je crois que vous vous doutez que je suis parti pris dans cette histoire MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Mr Summers
Mr Summers

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Romain
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 35
Citation : * Ne pleure jamais pour un garçon car le seul garçon qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer ...
Playist : Natalia Kills - Britney Spears - Luce - Najoua Belyzel - Lady GaGa - Darin - Joe Jonas - Ashlee Simpson - Angus & Julia Stone ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: By Mr Summers & Tumblr
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:55

    Je soutiens Megan !!
    J'ai rien contre l'autre mais dans le film elle sert pas à grand chose voir à rien ! Son personnage n'apporte rien à l'histoire. Elle participe pas aux combats contrairement à Megan Fox qui déchire tout à la fin du premier film !

    A la trappe Rosie 95
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:00

Moi même, étant une fanatique de Megan (je pourrais devenir lesbienne à cause d'elle, même une pote à moi on est d'accord là-dessus xD).
Perso, j'avoue avoir été un peu déçu qu'elle parte mais bon, c'est comme ça au cinéma. J'avais également lu tout comme toi : le fait qu'elle n'était pas tellement au poil sur le plateau, du coup, elle s'est faite renvoyer à cause de ça ^^"
A la place...Bah on a Rosie, la mannequin qui ne sert à rien. Elle n'est même pas actrice, juste une top-modèle, je ne sais pas ce qu'ils ont avec les top pour les mettre au cinéma mais bon, tout ça pour faire de l’Audimat parce qu'elle n'ont rien d'autre, à part leur physique pour attirer le regard, sinon, niveau talent : y a rien du tout. Megan Fox, elle est belle gosse et joue depuis un petit moment sur l'écran. Elle a donc plus d'expérience. Puis, je trouves qu'elle a plus de chien que la Rosie, qui m'a l'air presque un peu "cruche" sur les bords (désolé pour les fans). Je ne suis pas allez voir le dernier Transformers mais, on m'a dit que c'était une belle daube u_u" ... En même temps... C'était évident Rolling Eyes

Megan sexy on the bike ♥️ 19
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pleasure
Pleasure

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jennifer, Jenn.
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: DISTURBING MIND
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:26

Ce sujet est fait pour moi je crois Rolling Eyes.
Megan Fox c'est LA plus belle femme du monde selon moi, et tout comme Hard Candy, je pourrais devenir lesbienne pour elle. Elle est sexy, talentueuse, elle a vraiment tout selon moi. I love you
Les rumeurs disent qu'elle a été viré mais d'autres disent qu'elle est partie de son plein gré, quoiqu'il en soit, c'est une chose que je comprends parfaitement vu ses propos. Je comprends le fait qu'elle en avait marre d'être filmée comme si elle était un objet sexuel, on voit que le réalisateur a bien trouvé une remplaçante qui saurait parfaitement jouer la pupute (désolée d'être un peu cru, mais je vois pas d'autres utilité à Rosie Huntington-Whiteley dans ce film, que de montrer son cul). Après c'est sûr que Transformers ne pourra jamais être aussi bien qu'il l'était SANS Foxy, et ça s'est prouvé avec le dernier film qui même s'il était très bien, m'a vraiment déçu au point de l'actrice. Non mais sérieux elle sert à quoi la Rosie dans le film ? Je crois que j'avais jamais détesté une "actrice" (si on peut appeler ça comme ça) à ce point. J'ai aussi lu un article quelque part où Shia Labeouf disait qu'il trouvait sa nouvelle coéquipière un peu "cruche" et pas très très intelligente, donc ne t'inquiètes pas Hard Candy, je pense que tu as visé juste ! Bref, je vais m'arrêter là mais je pourrais continuer pendant des heures et ce sujet ne cessera probablement jamais de m'énerver je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:32

Citation :
Je comprends le fait qu'elle en avait marre d'être filmée comme si elle était un objet sexuel

Je pense qu'elle doit en avoir légèrement marre de son étiquette de "bimbo", si elle est partie de son plein gré, on peux la comprendre :)

Citation :
J'ai aussi lu un article quelque part où Shia Labeouf disait qu'il trouvait sa nouvelle coéquipière un peu "cruche" et pas très très intelligente

Ça me rassure de la part de Shia, qui est un acteur que j'aime bien depuis Even Stevens ♥
L'avoir revue dedans m'a fait un choc, changement radicale physiquement, dire que je pensais qu'il était plus jeune que moi...bref, je resterais sur mes positions : Megan à point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:55

Mon choix est vite fait. Megan Fox !
Certes, Rosie est plus belle que Megan, mais niveau actrice Megan est beaucoup plus talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:56

Hard Candy, je parlais du comportement de Michael Bay en fait, les autres acteurs se sont plaints qu'il était imbuvable et qu'en fait ça ne venait pas du tout de Megan et je plussoie, moi aussi je pourrais devenir lesbienne pour elle MDRRR

Quant à Shia, il a récemment bavé sur le dos de Megan et ça, j'ai pas trop apprécié, lui aussi ouvre trop sa gueule sauf que comme c'est un mec, je pense qu'on lui épargne la porte, pour des raisons tout à fait machistes

Mais surtout, Rosie est affreuse, ses lèvres font la moitié de son visage O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:00

Sans déconné ? Shia ? Oo
Eh ben....pas très sympa u_u

Citation :
Mais surtout, Rosie est affreuse, ses lèvres font la moitié de son visage O_O

+1, je ne supporte pas sa bouche, elle m’insupporte cette fille x)
Bien foutue mais, un sac sur la tête pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:07

Moi, j'aimerai bien l'embrasser :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:43

Megan sans aucune hésitation x) l'autre m'insupporte !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:14

Moi aussi Megan Fox est largement mieux. Quand j'ai vu qu'elle n'était plus là, j'ai été carrément dégoutée ! C'est une actrice talentueuse qui est remplacée par une vraie ... hum ... j'trouve pas le mot, mais je n'apprécie pas beaucoup Rosie ! 48
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:53

Moi aussi je deviendrais lesbienne pour Megan Fox Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley 3771153172
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley _
MessageSujet: Re: Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley   Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Fox ou Rosie Huntington-whiteley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Le Reste du 7ième Art :: ☂ Les Sondages-
Sauter vers: