AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hitch : Expert en séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Hitch : Expert en séduction _
MessageSujet: Hitch : Expert en séduction   Hitch : Expert en séduction Icon_minitime1Sam 16 Juil - 17:51

HITCH
Hitch : Expert en séduction Hitch310

Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu
orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

Mon avis ? J'étais obligé de vous faire partager ce film. Un casting merveilleux avec en personnage principal Will Smith, accompagné d'Eva Mendes et Kevin James. Andy Tennant, le réalisateur, a vraiment fait fort sur ce film. Je l'ai trouvé quasiment drôle et je connais même les répliques par coeur. Personnellement ? Je vous le conseille ! 68
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Hitch : Expert en séduction _
MessageSujet: Re: Hitch : Expert en séduction   Hitch : Expert en séduction Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:04

Ahah ce film ! ♥ Il est tellement bien ! Le duo Will Smith/Kevin James est tout simplement excellent ! Qu'est ce que j'ai pu rire devant ! et puis Eva Mendes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org
 

Hitch : Expert en séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Comédies-
Sauter vers: