AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fitch is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fitch
Fitch

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Amélie
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011


Fitch is here ! _
MessageSujet: Fitch is here !   Fitch is here ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:29


Fitch

Fitch is here ! 3012111139_1_3_1AG6Z6sf


D'où tu viens comme ca ?
Prénom/Pseudo : Amélie
Age : 16 ans
Région : Limousin 10
Caractère : Oula, en voilà une question pas facile ! Alors, je suis gentille, un peu chiante, bavarde et drole. (C'est bon de se faire des compliments de temps en temps quand même ! :P)
Signe Particulier : J'ai les pieds tordus. 40
Ton rêve : Gagner au loto et faire tourner le globe pour choisir ou je pars en vacances.



Tu as sûrement des préférences !
Si tu étais une chanson, tu serais.. : How I needed you de Puggy
Si tu étais un livre, tu serais.. : Acide sulfurique d'Amélie Nothomb (Pas que pour le prénom, hein.)
Si tu étais une série ou un film, tu serais.. : True Blood
Si tu étais la réplique d'un film, tu serais.. : "Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..." (C'est long, je sais !)
Si tu étais un acteur, tu serais.. : Kaya Scodelario
Si tu étais de la nourriture, tu serais.. : Une pizza !
Si tu étais un loisir/sport, tu serais.. : La danse
Si tu étais un animal, tu serais.. : Un oiseau.
Si tu étais un magasin, tu serais.. : H&M


Ton rapport aux films
Ton style de film préféré : J'aime tout mais une petite préférence les films horreur, angoissant...
Ton réalisateur fétiche : Aucun en particulier.
LE film que tu adores : Jeux d'enfants !
La/les Série(s) que tu aimes : Skins, PLL, True Blood...


Et pour finir questions pratiques !
Que penses-tu du forum ? : 19 21 20 25 24 27 26 31 38 43 47 45 52 56 63 86 92 Voilà l'effet qu'il me fait.
Comment l'as-tu connu ? : Sur PRD
Mot de la fin : 78


Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Fitch is here ! _
MessageSujet: Re: Fitch is here !   Fitch is here ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 16:16

Bienvenue à toi 12 Alors comme ça tu aime un peu de toutes sortes de films ? Super comme ça tu pourras beaucoup nous faire partager tes films préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fitch
Fitch

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Amélie
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011


Fitch is here ! _
MessageSujet: Re: Fitch is here !   Fitch is here ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 18:21

Merci ! Oui, oui, un peu de tout (: Je vais faire ça surement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Fitch is here ! _
MessageSujet: Re: Fitch is here !   Fitch is here ! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:02

Ok alors c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Fitch is here ! _
MessageSujet: Re: Fitch is here !   Fitch is here ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fitch is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Montrez-nous vos talents! :: ☂ Les Auditions-
Sauter vers: