AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter ⚡ la saga de notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:08

Tu es allé le voir à minuit ! o_O tu as eu du courage pour ne pas t'endormir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Slash
Slash

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde.
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2011


Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:56

Oh j'aurai trop aimé le voir à minuit *-* Près de chez moi mardi soir y'avait le 7 partie 1, et à minuit il passait le dernier. Ca devait être trop bien de voir tout d'un coup *_*
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine
Sunshine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Myriam
Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:21

ouais, moi aussi je croyais m'endormir, mais non. on est sortit du cinéma cers 2h, x)
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:36

Je ne me lancerais pas dans le débat sur les films que je trouve moins biens que les livres mais par contre merci beaucoup pour les bonus que tu as mis. J'en avais lu certains mais pas tous donc merci beaucoup, ça m'en apprend davantage sur la saga de mon enfance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 16:50

Pour tous ceux qui ont plus de 18 ans sa était leur saga de leur enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Marine
Marine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Playist : Bruno Mars - Talking to the moon.


Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:53

    Comme tous le monde, cette saga fait partie intégrante de ma vie. Je n'en reviens pas que ce soit déjà la fin, j'ai comme l'impression d'avoir grandi avec les acteurs et je me rappelle encore de la fois où j'ai été voir le premier au cinéma. Ma cousine n'avait pas apprécier, mais elle a du tenir jusqu'au bout. Je n'ai pas encore vu la deuxième partie du sept, certainement la semaine prochaine, mais je suis vraiment pressée. Mon cœur va certainement être serrer quand le générique va défiler.... Je prendrais enfin conscience que c'est fini, qu'un nouveau chapitre va commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:41

Je viens de lire les bonus, c'est vraiment super intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:12

Faut que j'aille voir le sept deuxième partie :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Shakespearette
Shakespearette

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Elodie
Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
Playist : Rolling in the deep ◈ glee


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: Shakespearette
Boite à Blabla:

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 8:44

Moi non plus je l'ai pas encore vu, j'attends que les gens y aillent un bon coup et j'irai après ! 16 ça me fait patienter et ça retarde l'échéance des pleurs 10
En tout cas, j'ai adoré, ça va me manquer mais malgré tout, il fallait bien que ça s'arrête un jour ! 15
Revenir en haut Aller en bas


Inside Jokes
Inside Jokes

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Lyly
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:05

    Comme beaucoup, HP a fait vraiment partie de ma vie, j'ai grandis avec eux, et c'est pour ça que la fin m'attriste beaucoup, ça marque vraiment la fin de l'enfance, ils ont grandis, nous aussi, il faut passer à autre chose. Mais je suis bien contente d'avoir fait partie de la génération Harry Potter (:

    Bref, j'aime énormément cette saga, bien qu'honnêtement j'ai eu pas mal de déceptions concernant l'adaptation de certains livres. Par exemple le 6 bien trop centré sur la romance, qui m'a vraiment agacé parce qu'il y a énormément de choses importantes qu'ils ont laissé de côté au profit des histoires de cœur. Je sais qu'il est impossible de pouvoir intégrer toute l'histoire d'un livre dans un film, mais vraiment pour certains ils auraient pu faire un effort. Le 1er a été bien adapté, le second aussi, et à partir du 3ème, ça se dégrade. Il y a même certaines choses qu'on ne comprend pas forcément avec les films je trouve si on n'a pas lu les livres.

    Heureusement, les deux parties du 7 sont tout simplement géniales I love you Je retournerai certainement le voir, c'est quand même la dernière fois où je verrai HP sur grand écran, alors je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Harry Potter ⚡ la saga de notre vie   Harry Potter ⚡ la saga de notre vie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter ⚡ la saga de notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Science-Fiction/Fantastiques-
Sauter vers: