AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numéro Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Numéro Quatre _
MessageSujet: Numéro Quatre   Numéro Quatre Icon_minitime1Ven 15 Juil - 9:34



Synopsis : Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Avec Alex Pettyfer, Dianna Agron...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Numéro Quatre _
MessageSujet: Re: Numéro Quatre   Numéro Quatre Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:13

Alors, je l'ai vu... Il est pas mal ça va. Ce n'est pas un coup de foudre non plus. Mon avis est plutôt passable je dirais. Je trouves que tout s’enchaîne vite en fait, ce que je déplore avec les films de notre époque d'ailleurs...Pettyfer est potable ça va, Agron c'est un peu bof bof. Palmer on ne la voit pas souvent dedans donc, je ne peux pas tellement juger. Celui que j'aime c'est ce cher Timothy Olyphant ♥ (j'aime les plus vieux, j'y peux rien xD). Il y a des effets spéciaux sympathiques, un bon divertissement mais, à revoir et revoir : pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Mada Kiill
Mada Kiill

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Nicolas
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011
Citation : Un grain de bravoure pour trois grains de folie. - [Eragon]


Numéro Quatre _
MessageSujet: Re: Numéro Quatre   Numéro Quatre Icon_minitime1Sam 16 Juil - 18:10

J'ai bien aimé franchement.
Même si je trouve que y'a des passages qui vont super vite. Et j'espère que y'aura une suite au moins pour voir un peu plus Palmer.
Revenir en haut Aller en bas


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Numéro Quatre _
MessageSujet: Re: Numéro Quatre   Numéro Quatre Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:42

Un film sympa, mais j'avais repéré quelques incohérences scénaristiques. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Numéro Quatre _
MessageSujet: Re: Numéro Quatre   Numéro Quatre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro Quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Science-Fiction/Fantastiques-
Sauter vers: