AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 10:28

Inception Inception-GIF-inception-2010-14288134-500-206
Inception Inception-GIF-inception-2010-14288140-500-250
Inception Inception-GIF-inception-2010-14288145-500-207

Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:29

Ma mère a vu le film et elle m'a dis qu'il est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:53

Un bon film, bon divertissement. Faut le voir plusieurs fois si on veux vraiment le comprendre...La première fois, je me suis : "Mais c'est tout con en fait..." - La deuxième fois : "En fait, j'avais rien compris...quelle imbécile ! xD".

Un concept sympa, scénario au poil, toute façon : c'est du Nolan tout craché de nous en mettre plein la vue ! ^^
Puis, les acteurs sont convaincants mais, je ne classerais pas ce film comme étant l'un des meilleurs de l'année ou de la nouvelle génération. Faut pas pousser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:32

Comme tous les films avec Léonardo, j'ai adoré ! Par contre, étant donné que je déteste Marion, ça m'a un peu gâché le film je dois dire. Film assez compliqué en effet, d'ailleurs personne n'a vraiment compris la fin vu tous les débats que j'ai lu sur internet. En gros, on peut imaginer la fin comme on l'entend. Soit il est dans la réalité, soit dans son monde de rêves. Perso, je ne me lancerais pas dans le débat car j'ai ma petite idée et je ne veux pas me laisser influencer XD. Je suis d'accord avec Hard Candy, bon film mais pas non plus le meilleur de l'année ni le meilleur de DiCaprio. Par contre, les effets spéciaux sont extrêmement bien foutus, il faut l'avouer ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:45

J'ai adoré ! Perso je l'ai pas trouvé très compliqué a part le début, j'ai pas eu de problème, mais c'est sur que la fin est assez évasive^^
Je trouve le casting vraiment très bon, j'ai découvert Joseph Gordon-Levitt que j'ai adoré et j'aime toujours autant Dicaprio, Page et Cotillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:14

Alors déjà je déteste Marion Cotillard donc je commençais plutôt mal mais le film n'a pas su me convaincre, je me suis ennuyée du début à la fin et même si Leo est un très bon acteur, personnellement il ne m'a pas laissé sans voix, j'avais juste envie de ramasser ma veste et de me tirer pour qu'on arrête ce supplice, après je ne l'ai peut-être pas compris mais d'un autre côté, rien dans ce film ne me donnait envie non plus
Grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:17

Citation :
Grosse déception

Pourquoi ça m'a fait rire, je me le demande 72
Au début j'ai eu du mal (enfin, je ne suis pas allez le voir au cinéma, mouhaha !) ... Puis bon, finalement ça va, on se laisse prêter au jeu, même si parfois on a du mal à comprendre 98
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:20

PTDRR parce que je suis une chieuse :D
Je vois ce que tu veux dire mais tu vois autant avec Matrix tu en envie de tout piger autant là ... C'est peut-être pas mon genre de films
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:22

Citation :
Je vois ce que tu veux dire mais tu vois autant avec Matrix tu en envie de tout piger autant là

Purée, j'avais tout compris à Matrix, en plus : ce film m'avait plu ! Pendant un temps, il était mon favori...On s'égare de l'inception là.

Bon, pour remettre dans l'ambiance :

http://chud.com/articles/content_images/5/inceptionasian.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:40

Le genre de film que j'adore regarder, mais qui me triture l'esprit pendant des nuits entières. C'est clair qu'il remue les méninges, mais bordel qu'est-ce qu'il est génial, même si des fois t'as l'impression qu'on te prend pour un con. De plus, le casting, on peut pas rêver mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:01

Personnellement, comme beaucoup je pense, j'ai adoré ce film!
Je sais pas, c'était compliqué, mais ça tenait la route, donc le genre de films que tu regardes plein de fois pour tout comprendre, et je sais pas, je trouve ça cool parce que tu peux pas t'en lasser. Le casting est super (mais je dis pas ça pour Joseph Gordon Levitt, promis!) et esthétiquement parlant, je l'ai trouvé sublime. Et voilà, maintenant j'ai encore envie de le regarder! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:16

Datura ♦ ahah je ne supporte pas Marion Cottillard non plus x) donc pour moi aussi ça commençait mal ! Mais Ce film... Il est tout simplement génial ! VRAIMENT SUPER! C'esr original et les acteurs jouent super bien! Mention spécial à Leonardo Di Caprio of course et j'ai beaucoup aimé Elen Page dedans aussi ♥ Bref, je le reverrai sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:40

Il est trop bien mais je croyais qu'il aller êtres plus difficile parce que ma mère disait qu'il était super difficile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Inception _
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Science-Fiction/Fantastiques-
Sauter vers: