AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 N'oublie Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:35

N'oublie Jamais N%2527oublie+jamais

Et voilà un film qui vous fera pleurer toutes les larmes de votre corps :) Une merveilleuse histoire d'amour entre deux jeunes gens séparés puis réunis à nouveau. Une de mes histoires favorites. Et puis Rachel McAdams et Ryan Gosling sont tout simplement superbes ensemble ♥

Résumé : Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Sunshine
Sunshine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Myriam
Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:40

ahh. j'ai beaucoup aimé ce film. De plus, c'est le même auteur que A walked to remember 33 La première fois que j'ai vu ce film, j'ai vraiment été choqué par la fin et je crois que j'ai même pleuré x) J'adore Rachel dans ce film, je trouve qu'elle tient très bien le rôle. Un film tout simplement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:41

Très mignon comme film, avec un beau dénouement. Scénario qu'on apprécie, musique également et jeu d'acteur. Rachel est superbe dedans, le style années 50 lui colle parfaitement bien à la peau ♥️ (enfin, je crois que c'est à cet époque normalement). Pareil pour Ryan Gosling, très crédible dans ce rôle. Je suis bercer par "I'll Be Seeing You" du début à la fin, je suis devenue accroc à cette chanson depuis ce film Rolling Eyes . Une amie à moi qui n'apprécie pas du tout les trucs à "eau de rose" à bien aimé celui-ci. Comme quoi : il y a des exceptions, celui-là en est une. Parce que, ce n'est pas qu'une banale histoire d'amour, y a tellement de choses, c'est toute une vie qui se déroule sous nos yeux dans ce film 19 J'en ai la larme à l'oeil ! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:45

OMG, je n'ai rien d'autres à dire à part que c'est sans doute le film qui m'a le plus fait pleurer. L'histoire est tellement touchante et la mise en scène est tellement parfaite. Pour une fois dans ma vie je n'ai RIEN à redire sur un film. Dès que je le regarde, je pleure toutes les larmes de mon corps. Je l'ai également regardé avec mon copain qui a pleuré (pourtant il ne pleure jamais devant un film). Pour moi c'est un des plus grands films de tous les temps à cause de l'émotion qu'il dégage. L'histoire est dans le fond assez "simple" mais c'est tellement bien réalisé que ça nous chamboule. Si un autre réalisateur avait fait ce film, pas sûr que le résultat aurait été le même. Bref, je resterais toujours une fan inconditionnelle de ce film ♥
Revenir en haut Aller en bas


Marine
Marine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Playist : Bruno Mars - Talking to the moon.


N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:09

    Je l'ai revu il y a de cela trois jours, toujours aussi prenant et plein de sentiment. En plus Rachel et Ryan sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas


Alys
Alys

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alys
Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Playist : Bruno Mars - The lazy song


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:36

Je connais pas mais vu qu'il y a Ryan, j'ai envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:09

Alys : Il FAUT que tu le voies. Tu ne seras pas déçue. En plus ce film est un gros mythe. Tu nous en diras des nouvelles dès que tu l'auras vu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Datura
Datura

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Citation : "Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !" Pulp Fiction
Playist : Clush, Motorhead, Black Keys, Metallica, Down, Kyuss, Black Label Society, Big Mama Thornton, Elvis Presley, Wanda Jackson, Little Richard ...


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: (c)Datura & Tumblr
Boite à Blabla:

N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:22

Bon faut savoir que généralement j'évite ce genre de films pour plusieurs raisons
1. je passe mon temps à chialer du début à la fin et au final tout le monde veut m'abattre
2. je déteste pleurer devant un film XD
3. les films dits d'amour me filent souvent un cafard monstre

Mais j'ai fait une exception pour celui-ci et dès que je l'ai vu, je l'ai immédiatement acheté en DVD parce que c'est une histoire magnifique qui se passe à une époque que j'affectionne, y a une réelle symbiose entre Ryan et Rachel et ça se sent, j'ai tout adoré, du début à la fin et oui, je peux le dire, j'ai pleuré comme une madeleine, navrant à souhait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://daturaparano.livejournal.com/


Perséphone
Perséphone

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Camille
Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Playist : Shaka Ponk → let's Bang ♫


N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Lun 18 Juil - 11:34

Il diffère totalement du bouquin, pourtant ça ne m'a pas gêné un instant.
Un film magnifique avec des acteurs fantastique, parce que Ryan Gosling dans un drame, c'est pas commun je trouve. Bref, une belle histoire, j'aimerais le revoir, ça fait longtemps que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas


Wonderwoman
Wonderwoman

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Chloé
Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Citation : I had such a dream last night. I was floating above the trees with my lips connected to those of a beautiful figure, for what seemed like an age. Flowery treetops sprung up beneath us and we rested on them with the lightness of a cloud.
Playist : ARCHIVE, scout niblett, incubus, silverchair, serj TANKIAN, laura marling, florence + the machine et TOUSSA QUOI.


N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:18

Je trouve ce qui fait le film, c'est surtout Ryan et Rachel. Une complicité évidente, un couple très beau. Et comme a dit Hard Candy, le style années 50 colle si bien à Rachel! J'avoue avoir versé une petite larmichette à la fin, c'est une jolie histoire d'amour.

Après pas un film que je mettrais dans un top 10 non plus. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



N'oublie Jamais _
MessageSujet: Re: N'oublie Jamais   N'oublie Jamais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Films de Romance-
Sauter vers: