AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Un forum de discussion sur les films et les séries
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:08

Raiponce Raiponce-tangled-affiches-images-trailers-con-L-2

Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.

Qu'avez-vous pensé que ce dessin animé ? Est-il digne des autres disney ? Comment avez-vous trouvé le graphisme ? Avez-vous ri en le regardant ? Quel est votre personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:12

j'adore raiponce !! Tous les personnages font rire et en plus pascal est trop mignon !!! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:15

J'ai tout simplement A-D-O-R-é ! C'est un bon film de princesse à la Disney. Les personnage sont super attachants ( Maximus ) et l'histoire est géniale ! Et puis pour une fois, j'aime bien 'le nouveau style' des dessins animés ( en 3d quoi, moi j'adorais les "plats" comme le Roi Lion, la petite sirène et tout ) Bref j'ai beaucoup aimé ♥

et justement à midi j'arrêtais pas de crier : Raipoooooooooooooonce, lance moi ta cheveluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !

Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:17

Moi aussi j'ai adoré ce film ♥ ça m'a vraiment rappelé mon enfance et c'est un des meilleurs Disney récent je trouve. Tous les personnages me font mourir de rire et les blagues sont drôles. C'est vraiment un film familial où les parents autant que les enfants prendront plaisir à regarder. J'ai également un faible pour Pascal mais aussi pour le cheval (je ne sais plus son nom XD). Puis, Raiponce est carrément trop chou. J'veux une fille comme ça plus tard *___*

Ah bon, il est sorti en 3D? Je ne savais pas XD. Moi je l'ai vu sur internet en streaming donc forcément je n'ai pas vu la version 3D ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Lily Rose
Lily Rose

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Mathilde
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32
Citation : Elle a trois mille ans elle a trois jours, elle est sans fin comme le véritable amour
Playist : Rolling in the Deep


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: canon_deye
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:23

Oui il était en 3D non mais je veux parler des dessins animés, maintenant ils ne les font plus comme avant, ce n'est plus la même image du tout, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Avant l'image était plus " plate " maintenant ils font les personnages en reliefs. Par exemple, Bob l'éponge n'est pas en relief et j'adorais les dessins animés pas en relief du coup... Mais Raiponce était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://vivelecinema.forumgratuit.org


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:26

Je trouve cette image magnifique :

Raiponce Raiponce-pausage
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:49

Oui je vois ce que tu veux dire :)
C'est vrai que les anciens dessins étaient plus plats mais c'est parce que la technique de dessin a changé je suppose ? Quoiqu'il en soit, c'est vrai que ça faisait le charme des premiers disneys ^.^

Owiii les lanternes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Elna
Elna

➸ fondatrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Pauline
Messages : 201
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 24
Playist : Adèle


Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:25

Oui !! C'est un beau lancé !!
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:18

Coup de coeur de chez Disney cette année ♥ Y a pas à dire : les couleurs sont merveilleuse, les traits des personnages sont doux, les graphistes se sont bien éclater ça se sent et faut dire que les dialogues sont tordants, sans parler des personnages ! Digne des autres Disney ? Peut-être pas, pour moi : rien ne vaut les classiques d'antan, tout était fait à la main. Maintenant : tout est fait par ordinateur, c'est devenu une tendance chez Disney depuis l'avènement de Toy Story en partenariat avec Pixar. On ne voit plus que ça désormais ! Ils ont bien essayer en faisant "la Princesse et la grenouille" mais, il n'était pas aussi convaincant que les anciens. Pascale, le petit caméléon est très drôle :D. Mes parents ont bien rit devant également ! ^^

Pour en revenir à Raiponce, c'est un dessin animé que j'aime bien revoir, parce que je trouve les graphismes parfais, les mouvements y sont fluides ainsi que les expressions des personnages. Je n'ai rien contre la 3D chez Disney mais, ça perd toute la magie de base de la maison : des Disney fait main.
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:28

Oui quand j'ai dit ça je ne savais pas encore que c'était fait en 3D XD. Je n'ai vu que la version 2D et je trouve que, tout en évoluant dans les techniques, c'est le dessin animé le plus récent qui se rapproche le plus de l'esprit de disney. Comme tu dis, la princesse et la grenouille, je n'ai pas aimé ... Avec Raiponce je trouve qu'ils ont su se servir des nouvelles techniques sans pour autant vouloir en mettre plein la vue. Ils ont aussi privilégié l'histoire et les gags, ils sont revenus aux origines je trouve. (je dis encore une fois tout ça sans parler de la 3D mais juste de la version 2D)
Revenir en haut Aller en bas


Hard Candy
Hard Candy

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Alex
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 34
Citation : Faut pas parler aux cons, ça les instruit [Audiard]
Playist : Doors, Beatles, Floyd, Johnson, Presley, Hendrix, Joplin, Airplane...du rock et des films


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: ©tumblr&LJ
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Ven 15 Juil - 21:34

Citation :
Avec Raiponce je trouve qu'ils ont su se servir des nouvelles techniques sans pour autant vouloir en mettre plein la vue. Ils ont aussi privilégié l'histoire et les gags, ils sont revenus aux origines je trouve.

+1 pour ce que tu as dis Pir ! :D
Je trouves également qu'on revient on bon vieu scénario de chez Disney ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://genosia-legend.frbb.net/


Marine
Marine

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Marine
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31
Playist : Bruno Mars - Talking to the moon.


Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:06

    J'ai mit du temps avant de le regarder je l'avoue, mais une fois fait, je l'ai regarder deux fois en l'espace de deux jours. Enfin c'était plutôt pour endormir ma nièce, mais j'ai bien accrocher. Le duo Raiponce et Finn, impayable. Je pense que je ne serais pas contre le revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Pirwett
Pirwett

➸ modératrice


ಞ Jardin Secret

Prénom : Jessica
Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Playist : Britney Spears - I wanna go


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright: bazzart
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:10

J'avoue que je pourrais le regarder en boucle ce film. Les gags étaient tellement drôles que ça ne me dérangerait pas. J'ai aussi mis du temps à le voir mais une fois fait je n'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas


Inside Jokes
Inside Jokes

➸ accessoiriste


ಞ Jardin Secret

Prénom : Lyly
Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011


Moteur, Action!
Disponibilité: Présent(e)
Copyright:
Boite à Blabla:

Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1Lun 18 Juil - 9:57

Hard Candy a écrit:
Citation :
Avec Raiponce je trouve qu'ils ont su se servir des nouvelles techniques sans pour autant vouloir en mettre plein la vue. Ils ont aussi privilégié l'histoire et les gags, ils sont revenus aux origines je trouve.

+1 pour ce que tu as dis Pir ! :D
Je trouves également qu'on revient on bon vieux scénario de chez Disney ♥️

Exactement I love you
J'avais été tellement déçue par les derniers, que là vraiment, ça m'a fait plaisir de retrouver un Disney comme ceux qui me faisaient rêver étant petite - et continuent de me faire rêver d'ailleurs, je suis et resterai une grande fan de Disney.

Les images sont très belles, je l'ai vu en 3d et 2D, et évidemment, bien que la 3D ait été assez utile et bien utilisée dans ce cas, j'ai préféré la 2D. Les couleurs sont tellement belles qu'il est dommage de les gâcher avec la 3D qui les rend beaucoup plus sombres.
Les personnages sont très attachants, Pascal et Maximus me font mourir de rire, et puis Romain Duris en héros de Disney est un peu la cerise sur le gâteau I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ಞ Jardin Secret



Raiponce _
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive le cinéma ! :: Vive le Cinéma ! :: ☂ Les Dessins Animés et Mangas-
Sauter vers: